Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E 1) Cycle 2016-2018 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E 1) Cycle 2016-2018

Permettre à des chrétiens de cultures, d'expériences et de sensibilités variées, déjà impliqués dans l'Église (ou qui en ont l'intention) de s'enraciner dans la parole de Dieu, de mieux se situer dans l'Église en développant le désir de vivre leur mission de baptisés.
  • Quand

le 06/05/2018 de 09h00 à 17h00

• Maison diocésaine, 6 avenue Pasteur, Bondy

• Contact

• Téléphone

• Participants

Personnes envoyées, déjà engagées dans un service d’Église ou dans la perspective d'un engagement

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Formation de niveau 1 pour le cycle 2016-2018

Journée de conclusion avec notre évêque, Mgr Pascal Delannoy
L’enseignement est donné sur deux ans : il comporte des cours, du travail interactif, du travail personnel, des temps d’appropriation et de relecture.
4 modules : Écriture ; Vie baptismale (1re année); Filières ; Histoire de l’Église (2e année)