Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf9608-ok.jpg

Interview de Sostel Boloma, futur prêtre du diocèse de Saint-Denis, sur Radio Notre-Dame

Dans l'émission « Rencontre », Juliette Loiseau nous fait découvrir une personne, son parcours et son regard sur la vie et sur l'actualité. Sostel Boloma, futur prêtre du diocèse de Saint-Denis, qui sera ordonné dimanche 26 juin à la basilique cathédrale Saint-Denis, sera l'invité de cette émission.

le 23/06/2016 à 10h15

• Radio Notre-Dame (100.7)

Emission animée par Juliette Loiseau, du lundi au vendredi à 10h15.
Rediffusion : lundi à vendredi 6h35 (J+1).

L'émission « Rencontre » nous fait aussi découvrir cette semaine deux autres jeunes hommes, qui seront ordonnés prêtres avec Brice Testu dimanche 26 juin à la basilique cathédrale Saint-Denis :

• Brice Testu, pour les Missions étrangères de Paris, mardi 21 juin 2016
  • David Krupa, pour le diocèse de Saint-Denis, vendredi 24 juin 2016

Les ordinands DU 26 juin 2016 à la basilique cathédrale St-Denis

Paul-Théodore Aziabo, originaire du Togo. Études de philosophie et de théologie au Togo, puis à l’université de Metz et au Centre Sèvres. Expérience d’insertion en paroisse à Saint-Denis. Ordonné diacre le 19 décembre 2015.

Sostel Boloma, originaire du Congo-Brazzaville. Entré au séminaire après le Bac au Congo, à Brazzaville, au Gabon, au Cameroun puis à Paris. Expérience d’insertion en paroisse à Saint-Denis. Ordonné diacre le 19 décembre 2015.

David Krupa, originaire des Pavillons-sous-Bois (93). Entré au séminaire Saint-Sulpice d’Issy-les-Moulineaux après la première communion et la confirmation à 21 ans. Expérience d’insertion en paroisse à Bobigny. Ordonné diacre le 24 octobre 2015.

Brice Testu, originaire de Paris. Entré au séminaire de Paris et séminaire provincial de Lyon Saint-Irénée après des études supérieures. Expérience d’insertion en paroisse à Aubervilliers. Ordonné diacre le 19 décembre 2015.

Je suis au milieu de vous comme celui qui sert. » Évangile selon saint Luc 22, 27