Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf6384-ok.jpg

Journée d'étude des équipes pastorales (EP)

Des équipes portent la mission pastorale au sein d'un territoire délimité, appelé Unité pastorale. Ces équipes sont en lien avec les équipes d'animation paroissiale (EAP) et les conseils pour les affaires économiques (CPAE).

le 07/04/2018 de 09h00 à 17h00

• Maison diocésaine Guy Deroubaix - 6 avenue Pasteur 93140 Bondy (Bus 105 / 303 : arrêt "Eglise de Bondy" - RER E : arrêt "Bondy")

• Qui

• Téléphone

• Participants

Les membres des équipes pastorales : prêtres, diacres, laïcs.

iCal

L’équipe pastorale (EP) reçoit, de l’évêque, une mission de conduite. Elle décide d’orientations réalistes, soutient la mise en œuvre, et procède régulièrement à des évaluations. Ceci à partir des orientations missionnaires du diocèse 2015-2020.

Les EP vont partager autour de leur mission, à partir du livret "Unis au service de l'Evangile - Des structures pastorales au service de la communion et de la mission".