Chrétiens séparés, divorcés, remariés et conjoints de divorcés (Groupe d'Aulnay-sous-Bois) — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Une rencontre proposée par "Divorcés et en Eglise 93".
  • Quand

le 07/10/2019 à 20h00

• Eglise St-Sulpice - 2 rue de Sevran 93600 Aulnay-sous-Bois (Bus 615, arrêt Vieux Pays ou RER B Gare Aulnay + bus 617)

• Téléphone

Isabelle Lizot (06 61 20 05 62)

• Participants

Chrétiens séparés, divorcés, remariés et conjoints de divorcés

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Vous serez mes témoins dans tous vos chemins de vie"

UNE RÉFLEXION, UN CHEMIN DE FOI, UN CHEMIN DE VIE

Vous qui vivez une situation de... séparation, divorce, remariage, union avec une personne divorcée, l'Église vous accueille avec d'autres chrétiens qui vivent les mêmes épreuves et les mêmes recherches d'espérance de vie que les vôtres, et vous propose de venir partager vos réflexions, votre chemin et vos prières.

Pour plus de renseignements, vous pouvez prendre contact avec le prêtre de votre paroisse ou avec la responsable du groupe d'Aulnay-sous-Bois (voir contact).

Télécharger le tract