Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf9608-ok.jpg

Journée conviviale du Groupe divorcés et en Eglise 93

Journée conviviale des chrétiens séparés, divorcés remariés et conjoints de divorcés du diocèse dans la forêt de Bondy. Au programme : pique-nique, balade et temps d'amitié

le 13/05/2018 de 10h00 à 17h00

• Forêt de Bondy

• Qui

• Téléphone

Rendez-vous à 10h sur le parking P3, allée de Coubron, Clichy-sous-Bois

Temps de rencontres pour tout chrétien séparé, divorcé, remarié et conjoint de divorcé
Les rencontres du groupe Divorcés et en Église 93 s'échelonnent sur l'année et s'adressent à tout chrétien séparé, divorcé, conjoint de divorcé, divorcé remarié, qui désire faire un chemin de vie et de foi à travers les épreuves de sa vie.

Ces rencontres sont des lieux de partage de nos vies et de réflexion dans la convivialité et la fraternité.

Elles sont au nombre de 7 : 3 soirées ou après-midis et 4 journées (cf. tableau sur le tract téléchargeable ci-dessous). La dernière rencontre se fait en présence de notre évêque, Pascal Delannoy.

Les soirées ou après-midis ont lieu sur l'un de nos 6 sites :
Bobigny - Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Noisy-le-Grand, Saint-Denis, Tremblay-en-France, Villemomble.

Télécharger le tract