Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf3385-ok.jpg

Journée du Groupe divorcés et en Eglise 93

Journée de rencontre des chrétiens séparés, divorcés remariés et conjoints de divorcés du diocèse. Au programme : réflexion et prière

Temps de rencontres pour tout chrétien séparé, divorcé, remarié et conjoint de divorcé

Les rencontres du groupe Divorcés et en Église 93 s'échelonnent sur l'année et s'adressent à tout chrétien séparé, divorcé, conjoint de divorcé, divorcé remarié, qui désire faire un chemin de vie et de foi à travers les épreuves de sa vie.

Ces rencontres sont des lieux de partage de nos vies et de réflexion dans la convivialité et la fraternité.

Elles sont au nombre de 7 : 3 soirées ou après-midis et 4 journées (cf. tableau sur le tract téléchargeable ci-dessous). La dernière rencontre se fait en présence de notre évêque, Pascal Delannoy.

Les soirées ou après-midis ont lieu sur l'un de nos 6 sites :
Bobigny - Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Noisy-le-Grand, Saint-Denis, Tremblay-en-France, Villemomble.

Télécharger le tract