Journée du Groupe divorcés et en Eglise 93 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Journée du Groupe divorcés et en Eglise 93

Journée de rencontre des chrétiens séparés, divorcés remariés et conjoints de divorcés du diocèse. Au programme : partage, prière et rencontre avec notre évêque, Mgr Pascal Delannoy.
  • Quand

le 23/06/2018

• Maison diocésaine, 6 av. Pasteur, Bondy

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Temps de rencontres pour tout chrétien séparé, divorcé, remarié et conjoint de divorcé

Les rencontres du groupe Divorcés et en Église 93 s'échelonnent sur l'année et s'adressent à tout chrétien séparé, divorcé, conjoint de divorcé, divorcé remarié, qui désire faire un chemin de vie et de foi à travers les épreuves de sa vie.

Ces rencontres sont des lieux de partage de nos vies et de réflexion dans la convivialité et la fraternité.

Elles sont au nombre de 7 : 3 soirées ou après-midis et 4 journées (cf. tableau sur le tract téléchargeable ci-dessous). La dernière rencontre se fait en présence de notre évêque, Pascal Delannoy.

Les soirées ou après-midis ont lieu sur l'un de nos 6 sites :
Bobigny - Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Noisy-le-Grand, Saint-Denis, Tremblay-en-France, Villemomble.

Télécharger le tract