Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf0247-ok.jpg

Laisse-moi t'accueillir !

C'est l'invitation lancée aux paroissiens d'Aubervilliers et de Ste-Marthe de Pantin.

le 28/01/2018 de 15h00 à 17h00

• Gymnase Manouchian - 41 rue Lécuyer 93300 Aubervilliers (Bus 150 - 170 - 249 - Arrêt "Quatre Chemins")

• Qui

• Téléphone

L'hospitalité dans nos différentes
traditions religieuses

Pourquoi ?
Parce que nous croyons à la fraternité entre tous les habitants d'Aubervilliers quelles que soient leurs croyances. Se recueillir ensemble nous permettra aussi de nous accueillir réciproquement.

Une initiative de l'Alliance interreligieuse d'Aubervilliers :
L’Association des Musulmans d’Aubervilliers (AMA) - Les Paroisses Catholiques d'Aubervilliers et Sainte Marthe des Quatre-Chemins de Pantin - Le Foyer Fraternel, Eglise Protestante Unie de France - La Communauté Israélite OHEL YAACOV - La Communauté Bouddhiste bangladaise SARVAJANIN BUDDHA VIHARA - La Communauté Israélite KEHILAT CHNEOR