Messe de rentrée de l'Enseignement catholique en Seine-Saint-Denis — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Messe de rentrée de l'Enseignement catholique en Seine-Saint-Denis

La messe sera présidée par Mgr Pascal Delannoy. Au cours de cette célébration, les chefs d’établissement, nouvellement en charge d'un établissement scolaire, reçoivent des mains de l'évêque, la lettre de mission exprimant leur responsabilité éducative et pastorale.
  • Quand

le 26/09/2019 à 18h00

• Basilique cathédrale Saint-Denis - 1 rue de La Légion d'Honneur 93200 Saint-Denis (Métro ligne 13, arrêt "Basilique")

• Contact

• Téléphone

• Participants

Membres de l'enseignement catholique, les jeunes scolarisés dans l'enseignement catholique et leur famille.

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Accueil des élèves : jeu "Inside game" à la découverte de la crosse de Saint-Denis.

Avant la célébration est prévue une rencontre entre les prêtres référents, les chefs d’établissements et notre évêque.

Enseignement catholique de Seine-Saint-Denis