Pèlerinage des Adorateurs du Sacré-Coeur de Montmartre — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Pèlerinage des Adorateurs du Sacré-Coeur de Montmartre

Les enseignements seront assurés par notre évêque, Mgr Pascal Delannoy. Une journée de prière dans la basilique du Sacré-Coeur de Montmartre.
  • Quand

le 07/12/2019 de 09h00 à 16h30

• Sacré-Coeur de Montmartre - 35 rue du Chevalier-de-la-Barre, Paris 18e (accueil)

• Téléphone

01 48 68 16 25 / 07 84 68 68 52

• Participants

Cette journée est ouverte à tous !

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Programme de la journée du 7 décembre 2019 et inscription

Exhortation apostolique du pape François sur la sainteté : « La joie et l’allégresse » (Gaudete et exsultate).

Participation
La participation aux différents frais (repas, salle, courrier..) est de 20 euros.
Si vous choisissez d’apporter votre panier repas la participation s’élèvera à 7 euros.

Inscription
Inscription auprès de Chantal You (Tél : 01.48.68.16.25 / 07.84.68.68.52   Mail : chantalyou@orange.fr)

Le mot de Chantal :

L’année 2019/2020 sera l’année du centenaire de la consécration de la basilique du Sacré Cœur de Montmartre.et nous y fêterons ce jubilé

Les liens étroits qui unissent Saint Denis avec la basilique nous invitent à faire de cette journée de pèlerinage, une journée de prière pour demander au Seigneur des vocations

Votre présence permettra de vivre un temps fort avec notre évêque, en cette année où le diocèse  a choisi de méditer sur le thème :

« Tous baptisés, tous appelés »

Venez nombreux ! Invitez des ami(e)s ! … Cette journée est ouverte à tous !

Nous comptons sur vous pour diffuser cette invitation dans vos paroisses avec l’accord de votre curé.