Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf9927-ok.jpg

Pèlerinage des Adorateurs du Sacré-Coeur de Montmartre

Une journée avec le père Janvier Koutandji, prêtre à Noisy-le-Grand, autour de la méditation : « Venez à ma suite et je vous ferai devenir pêcheurs d’hommes » (Marc 1,17).

le 10/03/2018 de 09h00 à 17h00

• Sacré-Coeur de Montmartre - 35 rue du Chevalier-de-la-Barre, Paris 18e (accueil)

• Qui

• Téléphone

• Participants

Cette journée est ouverte à tous !

Programme de la journée

• 9h00 : Accueil des participants, 35 Rue du chevalier de la Barre Paris 18° (La salle sera indiquée à l’entrée)
  • 9h30 : Répétition des chants pour la messe
  • 10h00 : Enseignement du père Janvier Koutandji, missionnaire du Verbe Divin, sur notre vocation de chrétien
  • 11h15 : Messe, suivie de l’office du milieu du jour
  • 12h30 : Déjeuner
  • 14h00 : Rencontre et échanges
  • 15h00 : Poursuite des méditations sur le thème de la journée avec le père Janvier Koutandji
  • 16h00 à 17h00 : Adoration guidée

« Venez à ma suite et je vous ferai devenir pêcheurs d’hommes » (Marc 1,17)

Nous sommes tous appelés à suivre le Christ sur le chemin de l’Evangile avec nos qualités et nos fragilités pour être témoin de l’espérance en tout temps. Méditation sur notre réponse à l’appel du Seigneur aujourd’hui en nous basant sur "La joie de l’Evangile" du pape François. Partages sur l’expérience missionnaire des Missionnaires du Verbe Divin.... Une belle démarche de carême !

Participation
La participation aux différents frais (repas, salle, courrier..) est de 20 euros. Si vous choisissez d’apporter votre panier repas la participation s’élèvera à 7 euros.

Inscription en retournant le bulletin d'inscription avant le 3 mars 2018.