Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf8357-ok.jpg

Pèlerinage des catéchistes à Rome

Pèlerinage organisé par le Service national de la catéchèse et du catéchuménat de la Conférence des évêques de France à l'occasion de l'Année jubilaire de la Miséricorde.

du 23/09/2016 au 26/09/2016

• Rome

• Participants

Catéchistes

iCal

Environ 400 participants sont prévus pour ce pèlerinage international des catéchistes à l’occasion de l’Année jubilaire de la Miséricorde à Rome.
Ce pèlerinage prévoit des temps de prière et de catéchèse dans plusieurs lieux de Rome, la visite des Catacombes de Saint-Calixte, une veillée de prière dans la Basilique de Saint-Jean-de-Latran, la rencontre avec le pape François pendant la messe du dimanche sur la place St-Pierre et le franchissement de la Porte Sainte dans la Basilique de Sainte-Marie Majeure.

Tous les diocèses étaient invités à envoyer deux représentants selon des critères propres à chacun.