Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • bun22161-ok.jpg

Récollection des équipes de l'Unité pastorale du Blanc-Mesnil, Le Bourget, Dugny, Drancy

Les Équipes pastorales et d'animation paroissiales ainsi que les Conseils paroissiaux pour les affaires économiques de l'Unité pastorale Blanc-Mesnil, Le Bourget, Drancy (St-Louis), Dugny, sont conviés à cette journée, en présence de notre évêque, Mgr Pascal Delannoy.

Journée de réflexion et de récollection autour du fascicule du Conseil permanent de la conférence des évêques de France : « Dans un monde qui change, retrouver le sens du politique ».

- Messe à l'église Saint-Nicolas à 11h15 (127 av. de la Division Leclerc) suivie de la récollection à la salle paroissiale au 12 rue de la République (repas partagé)