Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf3385-ok.jpg

Rencontre de préparation JMJ Cracovie 2016

Cette rencontre mensuelle de préparation organisée par le Pôle Jeunes 93 pour cheminer vers les JMJ 2016 à Cracovie, du 17 juillet au 2 août, propose une visite du Mémorial de la Shoah de Drancy avec Danielle Guerrier, déléguée diocésaine aux relations avec le judaïsme.

le 10/01/2016

• Mémorial de la Shoah de Drancy, 110-112 av. Jean-Jaurès, Drancy

• Qui

• Participants

Jeunes de 18-35 ans

Myriam Thomas, membre de l'équipe diocésaine JMJ 2016

L'Année de la Miséricorde, proclamée par le Saint-Père, sera l'occasion de vivre quelque chose d'encore plus extraordinaire que les précédentes JMJ. « Heureux les miséricordieux car ils obtiendront miséricorde » (Matthieu 5, 7) est le thème autour duquel nous nous retrouverons chaque mois durant l’année, dans une paroisse du diocèse, pour nos "Prépas JMJ". Nous ferons connaissance et partagerons des temps de prière, de louange, de catéchèse et d'adoration. Nous nous initierons aussi au polonais, à la culture locale et vivrons des temps festifs.

Tu as entre 18 et 35 ans, ne rate pas cette occasion de t'enraciner dans la foi !

Inscris-toi en nous contactant :

Facebook Jeunes Cathos 93

Site Internet du Pôle Jeunes

Par courriel E-mail

La visite du Mémorial de la Shoah de Drancy comprendra le témoignage de Mme Yvette Lévy, internée au camp de Drancy et déportée au camp d'Auschwitz-Birkenau.

Prochaines rencontres

• Dimanche 14 février 2016
  • Dimanche 17 avril 2015
  • Dimanche 22 mai 2016