Rencontre Inter-EAP (Equipes d'animation paroissiale) - Zone Sud-Est — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Rencontre Inter-EAP (Equipes d'animation paroissiale) - Zone Sud-Est

Tous les membres des EAP sont conviés à cette journée, en présence de Mgr Pascal Delannoy et de P. Eugène Doussal, vicaire général.
  • Quand

le 27/01/2018 de 09h00 à 12h00

• Salle St-Genest - 18 place de la République 93250 Villemomble (Entrée à gauche de l’église Saint-Louis)

• Contact

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

L’Equipe d’animation paroissiale (EAP), comme son nom l’indique, est chargée de « l’animation » de la paroisse. Sa responsabilité est de travailler à la mise en œuvre des orientations décidées par l’Equipe pastorale (EP).

Unités pastorales concernées

Vaujours, Courtry, Coubron, Montfermeil, Clichy-sous-Bois, Le Raincy, Villemomble, Gagny, Neuilly-Plaisance et Neuilly-sur-Marne, Gournay, Noisy-le-Grand

Parking : Ecole Blanche de Castille - Rue Jeanne d’Arc