Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf3385-ok.jpg

Rentrée du Pôle Jeunes

Cette réunion concerne tous les acteurs de la pastorale jeunes de notre diocèse et tous les jeunes adultes (18-35 ans)... Pour tout savoir sur les grands événements de l'année, les dates à ne pas manquer, soyez au rendez-vous !

le 21/09/2016 à 19h00

• Maison diocésaine Guy Deroubaix, 6 av. Pasteur, Bondy

• Qui

• Téléphone

• Participants

Tous les acteurs de la pastorale jeunes de notre diocèse et tous les jeunes adultes (18-35 ans)

iCal

A chaque début d'année scolaire, le Pôle Jeunes réunit tous les acteurs de la pastorale des jeunes des paroisses afin de leur présenter les temps forts, les formations, les réunions de préparation sur l'année. C'est également un moment d'échanger avec d'autres animateurs du diocèse.

Cette année sera encore riche en projets et en événements en direction de la jeunesse : FRAT de Lourdes, retraite à Taizé pour les confirmands, Festijeunes (le grand rassemblement de la jeunesse du diocèse), Tournoi de basketball diocésain, etc.

Pour avoir les infos précises sur tous ces projets, ne ratez pas la réunion de rentrée!

Animateurs/responsables en aumôneries, en mouvements, en pastorale scolaire; prêtres accompagnateurs, religieux(ses), nous vous y attendons tous très nombreux!

En attendant, vous pouvez télécharger le calendrier de l'année 2016-2017