Retraite dans la vie : "Voici, je viens faire ta volonté" — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Retraite dans la vie : "Voici, je viens faire ta volonté"

Le service diocésain de spiritualité propose pour le temps de l'Avent une retraite dans la vie pour écouter le Seigneur dans la durée d’un chemin accompagné, sans quitter les conditions et les engagements de la vie habituelle...
  • Quand

du 07/11/2019 au 14/12/2019

• Eglise Saint-Paul-de-La-Plaine - 29 rue du Landy 93210 La Plaine Saint-Denis

• Contact

• Téléphone

Brigitte Tétart : 06 60 72 30 97

• Participants

Toute personne intéressée habitant le diocèse de Saint-Denis ou travaillant dans le quartier.

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Une retraite dans la vie, c’est quoi ?
C’est un mois où l'on choisit de prier de manière spéciale, pour prendre le temps de parler à Dieu. « Dans la vie », ça veut dire que l'on apprend à trouver le temps de la prière chez soi, dans son travail, sa vie de famille.

Concrètement, ça se passe comment ?
Une rencontre hebdomadaire : pendant le mois de novembre, une rencontre toutes les semaines pour prier et partager.
Une prière personnelle : tous les jours, prévoir 20 minutes à partir d'une histoire de la Bible.
Un accompagnement : chaque semaine, on rencontre son accompagnateur, pour être aidé à avancer dans la prière.

Lire les témoignages de participants

Inscriptions en ligne

Dates des rencontres