Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf3385-ok.jpg

Session d'été jeunes : « La Politique, une Bonne Nouvelle »

Une semaine en Provence pour changer son regard sur la politique : se former, échanger, débattre, intérioriser.

du 13/08/2017 au 20/08/2017

• Centre culturel de la Baume-lès-Aix, Aix-en-Provence

• Qui

• Téléphone

• Participants

Etudiants et jeunes professionnels (18-35 ans)

iCal

Vous êtes étudiant ou jeune professionnel ? Face aux défis de notre monde, vous êtes parfois désorienté ou déçu ? Et pourtant, vous souhaitez agir ?

« La Politique, une Bonne Nouvelle » propose une nouvelle session d’été en août à Aix en Provence pour tous les étudiants ou jeunes professionnels entre 18 et 35 ans, curieux de la politique et soucieux du bien commun.

Cette association non partisane et indépendante de tout parti politique, propose une réflexion autour des questions politiques, dans un climat convivial.

Lors de l’édition 2016, deux jeunes du diocèse et  deux organisateurs ont participé à cette session. Celle-ci était pleine d’enrichissement, de débats constructifs et d’enseignements. Le diocèse était bien représenté puisque Jaklin Pavila, adjointe au maire de Saint-Denis qui est également membre du conseil épiscopal, est intervenue lors de cette session.

AU Programme

Des temps de formations, de témoignages, d’échanges, de réflexion personnelle mais aussi de célébrations et de détente, permettant  à chacun de comprendre les spécificités de l’engagement chrétien et d’apprendre à échanger dans un climat qui respecte les différences.

Participation aux frais

Hébergement, restauration et logistique : de 200 à 560 euros en fonction des revenus.
Si la participation demandée reste un obstacle à votre participation, l’équipe d’organisation est à votre disposition

S'inscrire en ligne

Plus d'informations sur cet événement…