Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf0247-ok.jpg

Veillée de réconciliation avec les chants de Taizé

Le doyenné Les Halles-Sébastopol et l'Office Chrétien des Personnes Handicapées O.C.H. vous invitent à une veillée œcuménique de prière et de réconciliation en lien avec la communauté de Taizé, avec une méditation de frère Aloïs, prieur de la communauté de Taizé.

Cette veillée est une proposition faite à chacun de prendre un temps pour soi et de participer à une prière commune pendant le Carême.

La soirée sera marquée par une méditation de Frère Aloïs, prieur de la communauté chrétienne œcuménique de Taizé, ainsi que par le témoignage de Marie-Caroline Schürr, professeur d’anglais, handicapée depuis sa naissance, auteure du livre "Out of the box".
Leurs interventions seront traduites en langue des signes française.

Des prêtres, des frères de la communauté de Taizé, et des laïcs seront présents pour écouter ceux qui le souhaitent.

À la fin de la prière, un chocolat chaud sera proposé dans l’église, en salle des Colonnes.

L’église est accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Dépose-minute possible au niveau du 1 rue du Jour, 75001 Paris.

Plus d'informations sur cet événement…