Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 777 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Baptême des 3-7 ans

A partir de 3 ans, l'enfant est en mesure de choisir d'être baptisé et de se préparer avec d'autres enfants de son âge à accueillir la joie de Dieu.

Baptême des 8-12 ans

Une fois l'âge de raison révolu, il est primordial d'associer étroitement l'enfant au projet de Baptême. Le sacrement n'a de valeur et de sens que s'il recueille sa pleine adhésion.

Baptême des 12-17 ans

La pré-adolescence et l'adolescence constituent une étape passionnante de la vie de tout homme ou femme. C'est aussi une période empreinte d'incertitude et de fragilité où la force de la joie de Dieu vient revigorer l'âme.

Baptême des adultes

Il n'est jamais trop tard pour accueillir la joie de la vie en Dieu ! Le sacrement de Baptême peut être reçu à tout âge.

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Sacrements / Sacrement du Baptême

Bénédiction "Urbi et Orbi"

La prière et la bénédiction Urbi et Orbi du Pape François, ce vendredi 27 mars 2020 à 18h, dans le contexte de la pandémie de coronavirus.

Rattaché à Actualités

Bientôt baptisés... enfin !

Les adultes catéchumènes et confirmands, les enfants du caté, les collégiens et les bébés vont enfin pouvoir célébrer les sacrements de l'initiation chrétienne !

Rattaché à Actualités