Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 777 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Qui dit qu’il n’y aura pas de Semaine Sainte ?

Par frère Benoît-Marie, abbaye de Belloc. (transmis par Catherine Barreau)

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Liturgie, Messes / Prions encore (Confinement 2020)

#semeurdEspérance

DEFI : Un jour, une minute d'espérance ! Réalise chez toi un CLIP (1 min. max) pour donner la joie et l'espérance.

Rattaché à Actualités

Chasse aux oeufs en chocolat !

Retour des cloches à St Pierre St Paul de Montreuil... et tout plein d'oeufs en chocolat dans le jardin du presbytère !!!

Rattaché à Actualités

Pierre COLLIGNON, prêtre-ouvrier et montreuillois, est décédé.

Nous avons appris le décès du père Pierre COLLIGNON, jeudi 9 avril 2020, à l'âge de 97 ans, dans sa 72e année de sacerdoce.

Liturgie familiale - Dimanche 19 avril

Proposition de prière en famille, dimanche 19 avril 2020, 2e dimanche de Pâques, par le diocèse de Saint-Denis.

Eveil à la foi (dim. 26 avril)

Ce mois encore, il n'est pas possible de se rencontrer dimanche rue Pépin pour l'Eveil à la foi des 3-7 ans... Voici donc ce que nous vous proposons de présenter à vos enfants.