Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 777 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vêpres et partage d'Evangile (par Skype)

Pour prier ensemble, nous reprenons par vidéo-conférence nos temps de prière du mercredi.

Rattaché à Agenda

l'Eglise de France en prière pour les VOCATIONS !

Du 24 avril au 2 mai 2020, préparons nos cœurs à la Journée mondiale de prière pour les vocations (3 mai). Cette Neuvaine "Tous en piste !" est proposée par le Service national Jeunes&Vocations.

Rattaché à Agenda

Idée recette : la brioche du père Bertrand !

Le père Bertrand Collignon, curé de Drancy, vous propose de faire une brioche maison selon sa recette personnelle. A vos fourneaux !

Rattaché à Vidéos

Liturgie familiale - Dimanche 3 mai

Proposition de prière en famille, dimanche 3 mai 2020, 4e dimanche de Pâques, par le diocèse de Saint-Denis.

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Liturgie, Messes / Prions encore (Confinement 2020)

Contacts à Montreuil (Covid-19)

Contacts et permanences à Montreuil, durant le confinement et le dé-confinement : à partager !

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Dans nos ville et associations : conseils pratiques et solidarités

Contacts à Montreuil (Covid-19)

Contacts et permanences de SOLIDARITE à Montreuil, durant le confinement et le dé-confinement : à partager !

Liturgie familiale - Dimanche 10 mai

Proposition de prière en famille, dimanche 10 mai 2020, 5e dimanche de Pâques, par le diocèse de Saint-Denis.

Reprendre souffle en méditant les Actes des Apôtres...

Pour les catéchumènes en attente du sacrement du baptême, notre diocèse propose une méditation, un document à lire mais aussi des témoignages en vidéo et un podcast

Rattaché à Actualités