Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 777 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une foi par mois

Journal des paroisses catholiques de Montreuil à MONTREUIL-SOUS-BOIS, construisons MONTREUIL-SOUS-CIEL

Rattaché à Rencontrer et suivre Jésus-Christ / Communication / Journal paroissial

Une mémorable soirée Antilles-Guyane

Le 16 mars, la messe à l'⛪ St Pierre St Paul était animée par les paroissiens originaires des Antilles. Suivie d'une soirée festive. Eglise remplie, soirée archi-comble : on a dû pousser les murs pour accueillir les hôtes. Un raz-de-marée antillais !

Rattaché à Actualités

Une pandémie qui nous appelle à faire du neuf

L'Action catholique des Milieux indépendants (ACI) propose ce texte à tous...

Une veillée de prière avec Taizé 93, toute en douceur et oecuménisme

Marjorie, jeune paroissienne de Montreuil et membre du groupe œcuménique Taizé 93, confie ses impressions sur la veillée de prière avec les chants de Taizé du 19 novembre, à la basilique de Saint Denis.

Veillée d'adoration du Saint-Sacrement à St André

Vendredi 25 septembre de 20h à 21h veillée d'adoration du Saint-Sacrement en l'église St André.

Rattaché à Agenda

Veillées et Messes de NOËL !

Horaires des messes de Noël, à Montreuil et partout en France (et dans le monde !).

Rattaché à Actualités

Vendredi 22 octobre, à 20h : rencontre diocésaine "Comment faire de l'Eglise une maison sûre ?", à Bondy

Le 5 octobre dernier, l'Eglise de France et le pays tout entier étaient frappés de stupeur en découvrant les révélations du rapport de la Ciase, sur les abus sexuels et spirituels commis dans l'Eglise sur les mineurs et les personnes vulnérables, ces 70 dernières années. Suite à ce terrible dévoilement, notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, a adressé le jour-même un message aux diocésains pour faire part de sa colère et les convier à une rencontre sur ce sujet, vendredi 22 octobre, de 20h à 22h, à la Maison diocésaine Guy Deroubaix, à Bondy. Nous comptons sur votre présence, nombreuse.

vendredi 26 avril "Dominer et Soigner" 5 rue pépin 20h30