Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 777 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Samedi 29 Juin/Dimanche 30 Juin : Fête de fin d'année à St Pierre St Paul

Samedi 29 Juin/Dimanche 30 Juin : Fête de fin d'année à St Pierre St Paul Samedi 20h30 : Veillée de prière Dimanche 10h30 : Messe de fin d'année pastorale suivi d'un repas partagé Barbecue

Tentez l'expérience ALPHA, à partir du 30/09/2024, à Montreuil

Tentez l'expérience ALPHA, à partir du 30/09/2024, à Montreuil Rencontre, Partage, Rire, Discution Comment Prier? Quel est le sens de ma vie? Comment savoir si j'ai la foi? Pourquoi lire la bible? Comment résister au mal? Qui est Dieu? En parler aux autres !!! Contacts : Olivier 06 74 16 35 30 Charlotte 06 59 11 32 36 Questions : parcoursalpha.fr

Rattaché à Actualités

Parcours ALPHA (ouvert à tous)

Parcours ALPHA Rencontre, Partage, Rire, Discution Comment Prier? Quel est le sens de ma vie? Comment savoir si j'ai la foi? Pourquoi lire la bible? Comment résister au mal? Qui est Dieu? En parler aux autres !!! Contacts : Olivier 06 74 16 35 30 Charlotte 06 59 11 32 36

Rattaché à Rencontrer et suivre Jésus-Christ / Catéchuménat

Horaires des Messes d'été (du 1er juillet au 30 août 2024)

Horaires des Messes d'été (du 1er juillet au 30 août 2024)/ St Pierre St Paul - Dimanche 10h30, Mercredi et vendredi 9h/ St André - Dimanche 10h30, Mercredi 12h15 en juillet/ St Antoine - Dimanche 9h, Jeudi 12h15 en juillet/ Ste Marie de la Noue - Mardi à 18h30 /

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Liturgie, Messes / Horaires des messes

Ordination de Rémy Pignal, dimanche 6 septembre, 15h30, Basilique de Saint-Denis

Dimanche 6 septembre, le jeune diacre Rémy Pignal sera ordonné prêtre en la Cathédrale-Basilique de Saint-Denis par Mgr Delannoy et les prêtres du diocèse, rassemblés. Les Montreuillois sont attendus en nombre à Saint-Denis. La célébration sera retransmise en direct sur la chaine YouTube du diocèse. Nous prions et nous nous réjouissons d'avance avec Rémy.

1ère messe présidée par Rémy, à Montreuil

Rémy célèbrera sa toute 1ère messe à l'église St Pierre St Paul de Montreuil à 19h30, lundi 7 septembre 2020.

Rattaché à Agenda

Messes de Noël : il est né le Divin Enfant...

Pour la veille et le jour de Noël : grand choix de messes dans nos paroisses du Centre, Haut et Bas-Montreuil. Une manière de satisfaire les attentes variées des fidèles et de respecter pleinement les consignes sanitaires en vigueur, pour protéger chacun-e. De belles fêtes de Noël à tous, dans la douceur et l'amour de l'Enfant-Jésus nouveau-né !

Rattaché à Actualités

Concours de crèches Noël 2020 : on joue les prolongations !

En ce mois de janvier 2021, on joue les prolongations pour le concours des crèches de Noël 2020 ! Les enfants et adultes ont jusqu'au 15 janvier, minuit, pour envoyer des photos de leur crèche. Plus d'infos à venir très vite, sur la remise des prix.

Rattaché à Actualités

Bioéthique : les évêques de France invitent à prier et jeûner durant 4 vendredis

Le projet de loi bioéthique revient bientôt devant le Sénat. Les évêques de France appellent à se tourner vers Dieu pour Lui demander la grâce d’éclairer les consciences à la lumière de la dignité humaine. Ils nous invitent à 4 vendredis de jeûne et de prière, à compter du vendredi 15 janvier 2021.