Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 777 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Avec le Mouvement chrétien des Retraités (MCR), Vivons Laudato Si

Faire mouvement ensemble devant nos écrans le 20 mai.

Avent : Méditation n°1 du CCFD-Terre solidaire

Pour le temps de l'Avent, le CCFD-Terre solidaire de Montreuil nous propose de méditer à partir de témoignages, partagés chaque semaine de l'Avent. Ce premier témoignage d'Albert nous invite à réfléchir sur la fraternité au quotidien.

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Méditations du temps de l'Avent 2020

Avent : Méditation n°1 de la Parole de Dieu, par le père Triet

Dimanche 29 novembre, nous rentrons dans le temps de l'Avent. Durant ce temps, les prêtres de Montreuil vous proposent chaque semaine une méditation de la Parole de Dieu. Vous pouvez la faire seul(e), en famille ou à plusieurs. La 1ère méditation est proposée par le père Triet, curé du Haut-Montreuil.

Avent : Méditation n°1 de la Parole de Dieu, par le père Triet

Avent : Méditation n°2 du CCFD-Terre solidaire

Pour le temps de l'Avent, le CCFD-Terre solidaire de Montreuil nous propose de méditer à partir de témoignages, partagés chaque semaine de l'Avent. Par cette seconde méditation, Emma nous rappelle qu'être force du changement c'est être un soutien à notre prochain.

Avent : Méditation n°2 de la Parole de Dieu par le père Adéodat

Pendant le temps de l'Avent, les prêtres de Montreuil vous proposent chaque semaine une méditation de la Parole de Dieu. En ce deuxième dimanche de l'Avent, le père Adéodat nous fait une proposition.

Avent : Méditation n°2 de la Parole de Dieu par le père Adéodat

Rattaché à Actualités

Avent : Méditation n°3 de la Parole de Dieu, par le CCFD Terre Solidaire de Montreuil

Pendant le temps de l'Avent, les prêtres de Montreuil ou d'autres paroissiens, vous proposent chaque semaine une méditation de la Parole de Dieu. Pour ce troisième dimanche de l'Avent, c'est Roselyne qui appartient au CCFD Terre Solidaire de Montreuil qui nous invite à méditer.

Avent : Méditation n°3 du CCFD-Terre solidaire

Pour le temps de l'Avent, le CCFD-Terre solidaire de Montreuil nous propose de méditer à partir de témoignages, partagés chaque semaine de l'Avent. Marie-Louise nous parle de l'importance des liens fraternels entre voisins.

Avent : Méditation n°4 de la Parole de Dieu, par le père Dominique

Pendant le temps de l'Avent, les prêtres de Montreuil vous proposent chaque semaine une méditation de la Parole de Dieu. En ce dernier dimanche de l'Avent, le père Dominique nous fait une proposition.