Foot et fraternité : le rendez-vous mensuel de nos prêtres — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Foot et fraternité : le rendez-vous mensuel de nos prêtres

Depuis plus de deux ans, nos prêtres se donnent rendez-vous chaque mois pour un match de football, au cours d'une journée alliant fraternité, convivialité et compétition sportive. Une tradition, s'intégrant parfaitement à notre année "Sport et Foi", une thématique dans laquelle nos prêtres étaient déjà précurseurs.
Publié le 23/11/2023

Ces journées, qui prennent désormais une dimension encore plus spéciale dans le cadre de l'année diocésaine "sport et foi", constituent un précieux moment de détente et de partage pour nos prêtres, qui se réunissent ainsi dans un contexte détendu. L'occasion pour eux, de se ressourcer, de partager des moments de joie et de renforcer les liens.

Remise officielle des nouveaux maillots de football à l'équipe des prêtres du diocèse

Villepinte : une PATER CUP avec les prêtres d’Ile-de-France 100 % réussie !