Des équipes au service de tous ... — Unité pastorale de Noisy-le-Grand et Gournay-sur-Marne

Unité pastorale de Noisy-le-Grand et Gournay-sur-Marne Unité pastorale de Noisy-le-Grand et Gournay-sur-Marne

Des équipes au service de tous ...

Une Equipe Pastorale pour nos deux villes!

L’Équipe Pastorale des paroisses de Noisy-le-Grand et Gournay-sur-Marne définit, met en œuvre et assure le suivi des projets pastoraux. Elle travaille en coordination avec les Equipes d’Animation Paroissiale de Quartier.

Les Équipes d’Animation Paroissiale de Quartier

Dans chacun des quartiers de notre paroisse, une équipe avec le prêtre référant assurent l’animation de la vie de l’Église du quartier, pour vivre l’annonce de l’Évangile au plus près des réalités des hommes et des femmes de notre ville.
Elle est attentive aux charismes des uns et des autres en vue de favoriser la participation de tous, notamment des nouveaux arrivants.
Elle ne doit pas tout faire mais veiller à ce que tout soit fait dans un esprit de service.

Le père Ryszard KONIECZNY (svd)
Curé et prêtre modérateur de l’équipe pastorale de Noisy-le-Grand et Gournay-sur-Marne.
Tel : 01 43 03 30 52 (ou uniquement en cas d’urgence SVP : 06 80 25 27 20)

Le père Janvier KOUTANDJI (svd)
vicaire.
Tel : 01 43 03 49 57  - 07 68 92 49 35

Marie-Josèphe DEBERTRET

Sœur Marie-Madelaine GUIHARD
Animatrice en pastorale

Congrégation des Filles du Saint Esprit
« Nous laisser conduire par l’Esprit dans l’amour de Dieu et des autres.
Rassemblées dans l’Esprit de Pentecôte, pour participer, avec d’autres, à sa mission d’amour dans le monde … »
Communauté des Filles du Saint Esprit
20 place Georges Pompidou à Noisy le Grand