Catéchèse — Catéchèse

Service diocésain de la catéchèse Service diocésain de la catéchèse

Il y a 60 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'église catholique en Seine-Saint-Denis

Messe des jeunes : c'était "énorme"!

La messe des jeunes a été célébrée dimanche dernier avec plus d'une centaine de jeunes de tous horizons.

Concert d'orgue

Un concert d'orgue exceptionnel sera donné en l'église Saint-Jean vendredi prochain. Venez nombreux !

Rattaché à Contenu test

La rentrée paroissiale en images avec titre long pour voir sur plusieurs lignes

La rentrée s'est déroulée le week-end dernier avec une affluence remarquable. Revivez cet événement en photos !

Prière en Langue Des Signes

Après Noël, je vous avais envoyé une prière de fin d’année (en pièce jointe). Elle a touché le cœur de beaucoup de personnes. Elle est maintenant traduite en langue des signes ainsi que le psaume 114 signé par une personne sourde (puisque c’est le numéro d’appel d’urgence pour les personnes sourdes !) et le psaume 15 signé par une personne entendante (puisque c’est le numéro d’appel d’urgence pour les personnes entendantes !).

Rattaché à Le caté pour tous / Vivre le caté avec son handicap

Une surprise pour l'Avent

Le calendrier de l'Avent offert aux enfants...25 bonnes idées t'attendent...tu veux les découvrir ?

Récollection des catéchistes du 24 janvier en distanciel

La récollection des catéchistes du 24 janvier en distanciel elle est animée par le Père Désiré ZANTE qui fait partie de l'équipe diocésaine de travail sur Fratellini tutti.

prière en Langue Des Signes

Dans la rubrique " LE CATE POUR TOUS " et "Vivre le caté avec son handicap " le diocèse de Paris donne la possibilité de voir deux vidéos pour accompagner la prière « Seigneur, je voudrais te dire merci pour cette année qui vient de passer..."