Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Il y a 358 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Horaires de messe du 25 décembre 2022

Les horaires de messe de Noël des Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse.

Horaires des Messes du week-end du 28/11 au 29/11/2020

L'allègement du confinement, permet la reprise des célébrations religieuses à partir du 28/11/2020. Cependant, le nombre de participants reste limité à 30 personnes. Les horaires des messes ont été modifiés afin de permettre aux paroissiens d'y assister.

horaires Messe mercredi des Cendres

« Dans ce temps de conversion, nous renouvelons notre foi, nous puisons « l’eau vive » de l’espérance et nous recevons le cœur ouvert l’amour de Dieu qui fait de nous des frères et des sœurs dans le Christ. » Extrait du message du Pape François pour le Carême 2021.

Inscriptions au KT

Le catéchisme reprend sur l'Unité pastorale...

Intention de prière

Vous pouvez gratuitement et anonymement, déposer une intention de prière ou prier pour les intentions déjà déposées.