Chorales Paroissiales — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Chorales Paroissiales

Différentes chorales animent les messes des paroisses d'Epinay-sur-Seine et de Villetaneuse.

LA CHORALE DE SAINT-MEDARD

Créée en 1993, la chorale de l’église Saint Médard est présente chaque dimanche afin d’embellir les offices dominicaux et accompagner les paroissiens dans leur prière,

Ouverte à tous ceux qui aiment chanter, pratiquants ou non, et qui désirent découvrir un large répertoire de musique sacrée du Moyen-Age à nos jours, elle est toujours heureuse d’accueillir de nouveaux membres.

Les répétitions ont lieu chaque vendredi de 18 h 30 à 20 h 30 en l’église Saint-Médard. Il n’est pas nécessaire de savoir lire la musique.

Pour rejoindre la chorale, vous pouvez contacter la Paroisse Saint-Médard au 01 48 26 78 00.

La CHORALE DE SAINT PATRICE

Tous les dimanches la chorale soutien la liturgie...

Pour rejoindre la chorale venir avant la messe et se présenter à Antoine : chef de chœur.

Toutes le bonnes volontés sont les bienvenues.

LA CHORALE DE SAINTE-CECILE

La chorale est composée de huit membres. Elle propose à l'assemblée des chants dynamiques en lien avec la liturgie.

La chorale anime les messes ainsi que les baptêmes et les mariages. Les répétitions ont lieu un samedi par mois de 15 h 00 à 17 h 30. Il n'est pas nécessaire de savoir lire la musique.

Pour rejoindre la chorale, vous pouvez contacter la Paroisse Sainte-Cécile au 01 48 21 43 03.

LA CHORALE DE NOTRE DAME DES MISSIONS

La chorale anime les messes.

Pour rejoindre la chorale, vous pouvez contacter la Paroisse Notre-Dame des Missions au 07 82 12 43 24.

LES CHORALES DE SAINT LIPHARD

La chorale des " Aînés" est composée de cinq membres.

Elle anime la messe les trois premiers dimanches du mois.

Les répétitions ont lieu le vendredi de 19h à 20h30 à l'église.

Pour rejoindre la chorale, nous vous invitons à prendre contact avec Mme BENON.

La Chorale "Promesse d'Amour"

Elle anime le dernier dimanche du mois.