Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Il y a 358 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pour un avenir fraternel et solidaire : Tous sœurs et frères

Le Diocèse de la Seine-Saint-Denis vous propose d'approfondir quelques Chapitres de cet encyclique "Fratelli Tutti" sous forme de fiche.

Rattaché à Actualités

Le Forum des associations d'Epinay sur seine 2020

Le Samedi 12 septembre 2020, la Ville d’Épinay-sur-Seine a organisé son forum d'associations annuel. Cet évènement permet de mettre en valeur les associations de la ville. Plusieurs associations y étaient présentes dont 2 rattachées à l'Unité Pastorale d'Epinay sur seine - Villetaneuse.

Rattaché à Actualités

JEEV : « Jeunes Espoirs d’Epinay-Villetaneuse »

Créée le 29 octobre 2017 à l’initiative du Père Désiré, les JEEV est un groupe de jeunes chrétiens catholiques de 16 à 35 ans habitant les villes d’Epinay-sur-Seine et Villetaneuse.

Rattaché à MOUVEMENTS ADULTES

Rentrée de la catéchèse 2021/2022

Inscriptions au catéchisme dans toutes les paroisses

Rattaché à Agenda