Accueil et secrétariat — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Accueil et secrétariat

Demander une messe pour un défunt, se marier religieusement, inscrire son enfant à la catéchèse, au MEJ, aux Scouts, demander un acte de baptême, connaître les prochaines retraites spirituelles, pèlerinages... ou tout simplement chercher un peu d'écoute : nos paroisses vous accueillent. N'hésitez pas à nous rendre visite !

Secrétariat

Contactez nos secrétariats pour toute démarche administrative en lien avec la foi catholique, organisation de communion, confirmation, funérailles, location des salles paroissiales... Pour rencontrer un prêtre (sacrement de réconciliation par ex.). Ou pour s'inscrire, à tout moment de l'année, aux activités de la paroisse : catéchèse, aumônerie, mouvements associatifs pour tous âges.

Accéder à cette rubrique