Unité pastorale de Noisy-le-Grand et Gournay-sur-Marne — Unité pastorale de Noisy-le-Grand et Gournay-sur-Marne

Unité pastorale de Noisy-le-Grand et Gournay-sur-Marne Unité pastorale de Noisy-le-Grand et Gournay-sur-Marne

Il y a 131 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Au sujet de la situation en France : Prière des évêques du Conseil Permanent de la CEF à l’attention des fidèles

Le résultat des élections européennes est un symptôme de plus d’une société inquiète, douloureuse, divisée. La dissolution de l’Assemblée nationale a placé notre pays dans un trouble inattendu. Comme tous nos concitoyens, nous, catholiques, avons à exercer notre responsabilité démocratique.

Rattaché à Actualités

Eugène Doussal est élu administrateur diocésain du diocèse de Saint-Denis-en-France

Conformément aux canons régissant l’élection de l’administrateur diocésain, le collège des consulteurs, réuni mardi 23 avril 2024, à la Maison diocésaine “Guy Deroubaix”, a élu Eugène Doussal administrateur diocésain.

Installation de Mgr Pascal Delannoy

Retour en images sur la messe du 21 avril à Strasbourg

Photo de la semaine du lundi 29 avril au Dimanche 5 mai

@ photo prise au large des falaises de Bonifacio (Corse du Sud): c'est le Royal Clipper, le plus grand voilier touristique...

Rattaché à Bienvenue dans notre Unité Pastorale

PHOTO DE LA SEMAINE

@ photo prise à Lisbonne au château St Georges.

Rattaché à Actualités / LA PHOTO DE LA SEMAINE 16.07.2023

FRAT 2024

Ne ralentissez pas votre élan !

Rattaché à Vidéos

Mercredi des Cendres

Retrouvez ici les horaires de nos célébrations pour l'entrée en Carême dans notre unité pastorale Noisy Le Grand et Gournay sur Marne.

Rattaché à Agenda