Pèlerinage diocésain à Notre-Dame des Anges, le dimanche 15 septembre — Unité pastorale de Noisy-le-Grand et Gournay-sur-Marne

Unité pastorale de Noisy-le-Grand et Gournay-sur-Marne Unité pastorale de Noisy-le-Grand et Gournay-sur-Marne

Pèlerinage diocésain à Notre-Dame des Anges, le dimanche 15 septembre

Le pèlerinage diocésain à Notre-Dame des Anges (Clichy-sous-Bois) se déroulera dimanche 15 septembre 2024.
On vous attend nombreux "En famille, en peuple, en Eglise..." - tel est son thème - à ce pèlerinage multiséculaire !
Publié le 15/09/2024

Sur le site de Notre-Dame-des-Anges, le 15 septembre

A l'arrivée sur le site de Notre-Dame-des-Anges :

- Confessions le matin et dans l’après-midi dans l’église Saint-Jean XXIII ou dans le déambulatoire de 11h00 à 15h00.

- Rassemblement des servants d'autel du diocèse à partir du déjeuner jusqu'à la messe.

- Déjeuner sur l'herbe ; 🌟Nouveau cette année : vous pourrez acheter sur place des plats (foodtruck) ou apporter votre pique nique)

-  ateliers festifs et temps de prière à partir de la Parole de Dieu l'après-midi

- Chapelet : 15h30-16h00

- Messe solennelle en plein air, à 16h30, présidée par le P. Eugène Doussal, notre administrateur diocésain, entouré de tous les prêtres, diacres et servants d'autel du diocèse.