Vocations

Service des Vocations - Diocèse de Saint-Denis-en-France Service des Vocations - Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 94 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Découvrez votre Boîte à prière !

Pour prier pour les vocations, dans chaque paroisse, dans chaque église et chapelle, dans chaque famille et maison de notre diocèse, tout au long de cette année.

Rattaché à Actualités

Un visuel pour avancer ensemble !

Découvrez le riche visuel de cette année "Tous baptisés, tous appelés !"

L'église catholique en Seine-Saint-Denis

Année SAUL : lancement 2019-2020

Le projet Année Saul 2019-2020 est sur le point de démarrer, ce dimanche 10 novembre... Tu peux encore t'inscrire !

Rattaché à Agenda

Témoigner : une expérience simple

Fiche à télécharger et à imprimer, pour vivre l'expérience simple du témoignage, en petit groupe.

Rattaché à 2019-2020 / Docs & Ressources utiles

Le visuel et ses 6 déclinaisons, le logo, et la signature. Téléchargez ces visuels sur l'extranet du diocèse de Saint-Denis : https://extranet.saint-denis.catholique.fr/outil-pour-la-mission-pastorale/vocations

Rattaché à 2019-2020 / Docs & Ressources utiles

Dans chaque église et chapelle du diocèse, la Boîte à prière est confiée chaque dimanche à une nouvelle personne ou famille, pour une semaine, pour prier pour les Vocations.

Rattaché à 2019-2020 / La BOÎTE à prière

NEW : Boîte à prière "digitale" pour les Vocations

Pour continuer à PRIER et à Cultiver ensemble la Vocation de chacun, l'équipe "93 Vocations" vous propose la Boîte à prière digitale pour les Vocations, avec le support de hozana.org