Vocations

Service des Vocations - Diocèse de Saint-Denis-en-France Service des Vocations - Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 94 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

#AveMARIAchallenge

1- Publie une vidéo avec ton chant à Marie préféré 2- Ajoute "Seigneur, avec Marie, je te prie pour …" 3- Partage #AveMARIAchallenge à tes amis

Rattaché à Actualités

3 mai 2020 : TOUS en PISTE pour les Vocations !

L'Eglise de France se met en prière pour les VOCATIONS! Dimanche 3 mai 2020 nous célébrons la Journée mondiale de prière pour les Vocations, juste après Pâques...

Rattaché à Actualités

93 Vocations... et moi

93... et bien plus encore : chacun est appelé personnellement par Dieu, car Il t'aime ! Et puisque Dieu s'est incarné, Il t'appelle ici et aujourd'hui, dans le 93 : à toi de choisir.

Dans chaque église et chapelle du diocèse, la Boîte à prière est confiée chaque dimanche à une nouvelle personne ou famille, pour une semaine, pour prier pour les Vocations.

Rattaché à 2019-2020 / La BOÎTE à prière

Cultivons ensemble la vocation de chacun !

L'église catholique en Seine-Saint-Denis

Affiches A4 / A3 pour impression

Affiches à imprimer au format A4 ou A3.

Rattaché à 2019-2020 / Docs & Ressources utiles