Cultivons ensemble la Vocation de chacun ! — Vocations

Service des Vocations - Diocèse de Saint-Denis-en-France Service des Vocations - Diocèse de Saint-Denis-en-France

Cultivons ensemble la Vocation de chacun !

Qu'est-ce que Dieu attend de moi ?
à quoi suis-je appelé ?
à quoi celles et ceux qui m'entourent, enfants et adultes, sont-ils appelés ?

Chacun reçoit UN APPEL !

Qu'est-ce que Dieu attend de moi ?

Au jour de notre baptême, nous devenons par l'Esprit Saint, frères et sœurs de Jésus Christ, fils et filles du Père. Nous sommes appelés à avancer ensemble sur le chemin de la sainteté.

CULTIVONS ensemble la Vocation de chacun...

à quoi suis-je appelé ?

Éclairés par l'Esprit Saint, nous nous appuyons les uns sur les autres pour suivre Jésus et l'aimer. Osons cultiver ensemble la vocation de chacun !

Marchons, TÉMOIGNONS et prions les uns pour les autres.

à quoi celles et ceux qui m'entourent, enfants et adultes, sont-ils appelés ?

Durant l'année pastorale 2019-2020, le diocèse de Saint-Denis-en-France invite chaque baptisé à marcher, témoigner et prier ensemble :

- Repartons de notre identité baptismale, comme une rencontre avec le Christ vivant.

- Interpellons-nous mutuellement, pour recevoir les talents et les témoins dont notre monde et l'humanité ont tant besoin.

- Nous avons besoin des autres pour discerner l'appel du Seigneur et avancer sur le chemin de sa propre vocation

- C'est vers notre prochain que Dieu nous envoie en mission, pour le servir.

La BOÎTE À PRIÈRE pour les Vocations ;-)

150 Boîtes à prière pour les VOCATIONS sont confiées aux paroisses, aumôneries et services d'Eglise dans les 41 villes de notre Diocèse, depuis la fête de la Toussaint.

Même en ce temps de confinement, nous pouvons continuer à prier pour les Vocations, avec notre BOÎTE À PRIÈRE "digitale" pour les Vocations, à découvrir ici !

#TousBaptisésTousAppelés
#MêmeConfinésTousAppelés