Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Il y a 358 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Eveil à la foi

« Laissez les enfants venir à moi. Ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. Amen, je vous le dis : celui qui n'accueille pas le royaume de Dieu à la manière d'un enfant n'y entrera pas. » (Marc 10, 14-15)

Rattaché à Enfants, Jeunes & Adultes / Enfants

Eveil à la foi

Rattaché à Enfants Jeunes & Adultes / Enfants

Facebook et Instagram

Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux!!!! Venez nous rejoindre...

Rattaché à Actualités

Fête de la divine miséricorde

La fête de la Miséricorde Divine a été instituée par le Pape Jean-Paul II le 30 avril 2000, jour de la canonisation de Sœur Faustine, à Rome. À cette occasion il déclara : « Désormais, le deuxième dimanche de Pâques, dans toute l’Église, prendra le nom de “Dimanche de la Divine Miséricorde”. »

Fête de la Miséricorde Divine

Cette fête a tout d'abord été instituée en 1985 pour l’Archidiocèse de Cracovie. Puis, en 1995, le Pape Jean Paul II l’a étendue sur tous les diocèses de Pologne. Le 30 avril 2000, le deuxième dimanche de Pâques, jour de la canonisation de sainte Faustine à Rome, le Pape Jean Paul II l’a instituée pour toute l’Église.