Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Il y a 358 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

COVID 19 - Allô mon curé !

Durant la semaine sainte, un numéros vert a été mis en place afin d'accueillir les paroissiens et paroissiennes de l'Unité Pastorale d’Épinay/Villetaneuse.

COVID 19 - Action de solidarité de la JEEV

Les Jeunes Espoirs d’Epinay Villetaneuse (JEEV) de l'Unité pastorale partagent avec nous leur expérience lors d'une journée solidaire aux cotés du Secours Populaire Français.

Dimanche des Rameaux : l’entrée de Jésus à Jérusalem

«Béni soit celui qui viens au nom du Seigneur ! Hosanna au plus haut des cieux» Ne pouvant pas accueillir Jésus comme à l'accoutumé, les paroissiens de l'unité pastorale ont marqué cet évènement en rivalisant de créativité.

Rattaché à Albums photos

Messe du Dimanche de Pâques : Christ est ressuscité

Le diocèse de Saint-Denis vous propose la retransmission de la messe de PÂQUES en direct depuis la basilique de Saint-Denis

Rattaché à Agenda

Photos du Dimanche des Rameaux de l'unité Pastorale

Album Photos de vos créations

Voici celui qui vient

Voici celui qui vient au nom du Seigneur. Acclamons notre roi, hosanna ! (bis) 1 - Portes levez vos frontons. Levez-vous portes éternelles. Qu'il entre le roi de gloire. 2 - Honneur et gloire à ton nom, Roi des rois, Seigneur des puissances. Jésus que ton règne vienne. 3 - Venez rameaux à la main. Célébrez le Dieu qui vous sauve : Aujourd'hui s'ouvre son règne ! 4 - Jésus, roi d'humilité, souviens-toi de nous dans ton règne. Accueille-nous dans ta gloire.

Rattaché à Vidéos

Cathoflix SEMAINE SAINTE #01 - Hosanna !

Introduction à la semaine Sainte. Parfois ton coeur n'est il pas attaché à de manière désordonné ?

Rattaché à Vidéos

Cathoflix SEMAINE SAINTE #02 - Répand la bonne odeur !

Aujourd'hui c'est la messe chrismale. Ça ne te dit rien? A nous non plus, le Père Thomas nous en dit plus!

Horaires des Messes du week-end du 28/11 au 29/11/2020

L'allègement du confinement, permet la reprise des célébrations religieuses à partir du 28/11/2020. Cependant, le nombre de participants reste limité à 30 personnes. Les horaires des messes ont été modifiés afin de permettre aux paroissiens d'y assister.