COVID 19 - Action de solidarité de la JEEV — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

COVID 19 - Action de solidarité de la JEEV

Les Jeunes Espoirs d’Epinay Villetaneuse (JEEV) de l'Unité pastorale partagent avec nous leur expérience lors d'une journée solidaire aux cotés du Secours Populaire Français.
Publié le 12/07/2019

Témoignage des membres de la JEEV

Nous voyons comment ce virus COVID-19 paralyse le monde entier, endeuille des familles et nous fait réellement prendre conscience que nos forteresses si bien gardées en réalité ne le sont pas tant que ça.

Nous les Jeunes Espoirs d’Epinay Villetaneuse (JEEV) sommes ni du corps médical, ni des chercheurs...nous sommes justes de jeunes chrétien(e)s qui ont le désir de prendre ne serait-ce qu’une part infime au combat contre un ennemi invisible qui vient nous rappeler la vanité des choses de ce monde.

En ces temps difficiles nous les Jeunes Espoirs d’Epinay Villetaneuse (JEEV) avions tenu à apporter un peu d’espoir en nous joignant à l’action du Secours Populaire Français en ce mardi 07 Avril 2020 au travers d’une distribution d’aides alimentaires aux familles d’Epinay Sur Seine.

Voir des sourires sur le visage des personnes bénéficiaires de cette aide a été pour nous une grande joie.

Ce moment nous a permis de nous mettre au SERVICE des autres, thème de notre année liturgique.

Merci au Secours Populaire Français , à la marie  d’Epinay sur Seine et notre curé le père Désiré ZANTÉ de nous avoir fait confiance.

La JEEV