COVID 19 - Paroisses en déconfinement — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

COVID 19 - Paroisses en déconfinement

La célébration des messes en public reprend à compter du 26 mai 2020.
Les horaires des messes du Dimanche ont dû être modifiés.
Tandis que les horaires des messes en semaine restent inchangés.
Publié le 12/07/2019

Depuis le 23 mai 2020, les messes en public peuvent être célébrées à nouveau à condition que les conditions d'hygiène et de sécurité soient respectées.
Compte tenu de la limite des places disponibles, les horaires de messe du dimanche ont été modifiés.                                                                                      Désormais, pour participer aux célébrations du dimanche, Il faudra s'inscrire :               - soit via le Site internet "lamesse.app"                                                                       * Sélectionner : 93 – Epinay-sur-seine, Villetaneuse - Secteur Paroissial d'Epinay Villetaneuse                                                                                                               * Choisisir sa paroisse et s'inscrire.                                                                     - soit en contactant le secrétariat au : 01.48.26.78.00.

Messes et places disponibles
Paroisses Samedi Dimanche 1ère messe Dimanche 2ème messe Nombre de places
Sainte Cécile  18h00 9h00 18h00 83
Saint Médard    8h00 11h00 80