Prier durant le confinement — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Prier durant le confinement

Depuis le début du confinement, les messes ne sont plus célébrées.
Cependant, les paroisses de l'unité pastorale restent ouvertes aux heures habituelles.
Chaque visiteur désirant prier, s'engage à respecter les règles de sécurité et d'hygiène en vigueur.

Publié le 12/07/2019

Les horaires d'ouvertures de chaque paroisse sont indiqués dans la rubrique "Découvrir les 5 paroisses".

De plus, durant le mois de mai, les prêtres  prieront dans nos paroisses du lundi au samedi aux horaires indiqués ci-dessous :

Permanence des prêtres
Paroisses Heure de présence du prêtre
Saint Médard 8 H - 10 H
Notre Dame des Missions 10 H -12 H
Saint Patrice 16 H - 18 H
Saint Liphard 16 H - 19 H
Sainte Cécile 16 H - 18 H

Si vous souhaitez rencontrer un prêtre, afin de respecter les gestes barrières, vous devrez d'abord prendre rendez-vous :

- au 01 48 26 78 00

-ou adresser un mail à : paroisses.epinay93800@gmail.com

Pour info : les messes du dimanche sont célébrées par nos prêtres en direct. Si vous souhaitez être en union avec les paroissiens de l'unité pastorale, pour de plus amples informations, cliquer ici.

Protégez vous, vous protégez nos prêtres