Messe de la Miséricorde Divine — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Messe de la Miséricorde Divine

La messe sera célébrée à 10h en direct par l'application Zoom ou le réseau social "Youtube".
Publié le 12/07/2019

Bien chers frères et sœurs de Notre Unité Pastorale,  d’Épinay et de Villetaneuse

En ce dimanche  de la MISERICORDE,  Dieu nous rejoint chacun et chacune dans l’état de son cœur.

Vos prêtres célèbreront la messe de ce dimanche à l’église Saint Patrice à 10 H.

Vous pourrez participer à cette célébration grâce à notre équipe technique :

- par l'application "ZOOM", télécharger tout d'adordl'application, ensite accéder à la messe en cliquant ici
ID de réunion : 833 6521 4423
Mot de passe : Jarabi2211

- par le réseau social youtube, voir la vidéo ci-dessous

Durant toute la semaine du 19 au 25 les portes de l’église saint Patrice resteront ouvertes  de 10 H à 18 H.

Vous aurez la possibilité  de prier devant  l’image de la Divine Miséricorde qui s’y trouve.

L'un de vos prêtres sera présent durant ce temps de 10 H à 12h et de 15 H 18h. Cependant  dans le cadre des restrictions  prescrites à cause de la crise sanitaire, nous vous suggérons d‘appeler au numéros 01 48 26 78 00 pour plus de renseignement.
Nous vous souhaitons la bonne fête de la Divine Miséricorde.

L'unité pastorale d'Epinay-Villetaneuse