COVID 19 - Quoi de neuf ? - 7 — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

COVID 19 - Quoi de neuf ? - 7

Afin de participer aux célébrations du Dimanche, vous pourrez vous inscrire via le site "lamesse.app".
Publié le 12/07/2019

Chers paroissiens,
Nous sommes heureux de  reprendre nos célébrations dominicales les 30 et 31 mai prochain en nos paroisses.                                                                                    Nous vivrons ainsi en communauté les fêtes de la Pentecôte.                          Cependant, vous conviendrez avec moi que rien ne sera comme avant.              Nous aurons donc à respecter les gestes barrières préconisés par les autorités pour nos rassemblements prochains.                                                                       Le respect de ces gestes demandera non seulement une ingéniosité de notre charité chrétienne mais surtout il mettra en évidence notre responsabilité personnelle à éviter la propagation de ce « fameux virus ».
Pour faciliter la participation des fidèles à la messe au temps du COVID 19 tout en permettant le respect de la distanciation sociale, nous vous proposons de vous inscrire au préalable aux différentes messes de l’ensemble de l’Unité Pastorale d’Epinay Villetaneuse.

Pour vous inscrire vous avez deux solutions :

• Sur le site web : lamesse.app en choisissant : 93 – Epinay-sur-seine, Villetaneuse - Secteur Paroissial d'Epinay Villetaneuse puis choisir la Paroisse et la messe qui vous convient en fonction des places disponibles.

• En appelant l’accueil paroissial au numéro suivant : 01.48.26.78.00

Nota Bene :
Pour les personnes qui ne pourront pas se déplacer pour les célébrations pour de multiples  causes, les prêtres se rendront disponibles pour leur apporter la communion à domicile en respectant les consignes sanitaires en vigueur. Cependant, nous souhaiterions un appel téléphonique avant pour le rendez-vous.
Nous souhaiterons aussi continuer la retransmission des offices de la messe par Zoom et Youtube de l’Unité Pastorale afin de maintenir notre communion incarnée dans la  communauté.

Je vous remercie pour votre fraternelle et aimable compréhension.

Père Désiré Zanté