Ne prie plus le chapelet seul — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Ne prie plus le chapelet seul

Afin de répondre à l'appel du Pape François durant ce mois marial, les enfants du catéchisme de l'unité pastorale se réunissent via l'application ZOOM pour prier le chapelet.
Publié le 12/07/2019

Depuis le début du confinement un groupe d’enfants du catéchisme, leurs  parents, et leurs catéchistes récitent le chapelet.

Durant ce mois de mai,

ils vous invitent à prier le chapelet en direct

Tous les samedis
à 16 H
par l’application

Pour accéder à la prière en ligne

Si c'est la 1ère fois que vous vous connectez à l'pplication, vous devez d'abord télécharger l'application "ZOOM"sur votre ordinteur, vos tablettes ou votre smartphone, en cliquant ici .

Ensuite, vous pourrez participer à la prière :

-  Soit en cliquant directement sur ce lien.

- soit en saisissant les identifiants ci-dessous :

ID de réunion : 874 5459 7436
Mot de passe : epivilta

Et maintenant, frères, adieu! Tendez à la perfection, encouragez-vous les uns les autres, mettez-vous d'accord, vivez en paix, et le Dieu d'amour et de paix sera avec vous.           2 Corinthiens 13 : 11