4 vendredis de jeûne et de prière, à compter du vendredi 15 janvier 2021 — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

4 vendredis de jeûne et de prière, à compter du vendredi 15 janvier 2021

Le projet de loi bioéthique revient bientôt devant le Sénat.
Les évêques de France appellent à se tourner vers Dieu pour Lui demander la grâce d’éclairer les consciences à la lumière de la dignité humaine.
Publié le 12/07/2019

Les évêques de France ont souhaité appeler tous les catholiques ainsi que les hommes et femmes de bonne volonté à se tourner vers Dieu en priant et en jeûnant pour Lui demander la grâce de nous ouvrir les yeux à tous et d’être ensemble des artisans du respect de l’être humain dès sa conception.

Nous sommes appelés à jeuner et prier en communion avec tous les catholiques  tous les vendredis du 15 janv. 2021 au 5 févr. 2021.

Cliquez sur la vidéo ci-dessous  :

Chaque vendredi, un programme de prière  vous est proposé.