Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Il y a 358 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le FRAT de Jambville

Pèlerinage des jeunes chrétiens d'Ile de France âgés de 13 à 15 ans

Rattaché à Agenda

Le jour du Seigneur à Epinay-Sur-Seine

Rattaché à Informations pratiques

Le Jour du Seigneur à Epinay-Sur-Seine

Rattaché à Photos... Infos... Divers

Les conférences du carême

Durant le mois de mares, des conférences vous seront proposées les dimanches après midi.

Rattaché à Actualités

Les journées du pardon

« Dans ce temps de conversion, nous renouvelons notre foi, nous puisons « l’eau vive » de l’espérance et nous recevons le cœur ouvert l’amour de Dieu qui fait de nous des frères et des sœurs dans le Christ. » Extrait du message du Pape François pour le Carême 2021

Rattaché à Actualités

Les Rédemptionnistes

La communauté des Rédemptoristes est présente sur les 5 continents. Ils se dévouent à la prédication, aux renouveaux de l’Évangile dans les cœurs auprès des pauvres, des délaissés et des oubliés. Selon les pays et la situation sociale-ecclésiale, où la communauté réside, ils peuvent être prédicateurs de retraite ou animateurs des sanctuaires, missionnaires ou prédicateurs itinérants de missions paroissiales.

Rattaché à Équipe Pastorale & Prêtres / Communauté Religieuse

Les rencontres de paques : Cartes mystères

Les jeunes de la paroisse de St Médard ont organisé le 21 Avril une rencontre après la messe afin de vivre les fêtes de Pâques autrement.

Rattaché à Photos... Infos... Divers / Albums photos

LOUANGE ET INTERCESSION

Bénis le Seigneur, O mon âme !

Rattaché à Prier en Eglise / Prières