Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Il y a 358 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe d’Action de grâce du Groupe de Prière Notre Dame de l’Espérance

Le groupe de prière Notre Dame de l’Espérance de notre dame des missions vous convie à sa messe d'action de grâce et aux différentes animations prévues lors de cette journée.

Messe de la Miséricorde Divine

La messe sera célébrée à 10h en direct par l'application Zoom ou le réseau social "Youtube".

Messe du 5 ème dimanche de carême

L'unité pastorale d'Epinay Villetaneuse vous propose de participer à la messe de ce 5ème dimanche de carême par visioconférence via l'application Zoom.

Messe du 31/12/2022

Que faites vous ce 31 décembre ? Venez participer à la dernière célébration de l'unité pastorale!!!

Messe du Dimanche de Pâques : Christ est ressuscité

Le diocèse de Saint-Denis vous propose la retransmission de la messe de PÂQUES en direct depuis la basilique de Saint-Denis

Messe du Dimanche de Pâques : Christ est ressuscité

La messe en retransmission du diocèse de Saint denis