Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Il y a 358 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

KTO - Le café du curé N°5

Chaque vendredi, le père Désiré Zanté répond à vos questions sur KTO

Messe en direct sur You tube et Zoom

Durant ce 2ème confinement, l'unité pastorale d'Epinay-Villetaneuse vous permet de vivre en direct vos célébrations du dimanche.

Rattaché à Agenda

Messe de la Miséricorde Divine

La messe sera célébrée à 10h en direct par l'application Zoom ou le réseau social "Youtube".

Chapelet à la Miséricorde Divine

Le chapelet de la miséricorde est une prière donnée par Jésus à Sœur Faustine, promettant de nombreuses grâce à celui qui implore sa Miséricorde par ce moyen. Il se récite avec un chapelet ordinaire. Un Notre Père Un Je vous salue Marie Un Je crois en Dieu Sur les gros grains : « Père Éternel, je vous offre le corps et le sang, l’âme et la divinité de votre Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de tous nos péchés et de ceux du monde entier. » Sur les petits grains : « Par sa douloureuse Passion, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. » A la fin du chapelet : « Dieu saint, Dieu fort, Dieu éternel, prenez pitié de nous et du monde entier. » (× 3)

Rattaché à Vidéos

Messe du Dimanche de Pâques : Christ est ressuscité

La messe en retransmission du diocèse de Saint denis

Veillée Pascale - Basilique Saint Denis

La retransmission de la veillée pascale a été décalée. Contrairement à ce qui a été annoncé, elle aura lieu à 21H00 au lieu de 18h30.