Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 777 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Vidéo 7/8 Dimanche 10 décembre, le père Triet du Haut-Montreuil a fait son engagement définitif au Prado au cours d’une messe à 18h, à St Maurice de la Boissière

Rattaché à Vidéos

Vidéo 8/8 Dimanche 10 décembre, le père Triet du Haut-Montreuil a fait son engagement définitif au Prado au cours d’une messe à 18h, à St Maurice de la Boissière

Rattaché à Vidéos

VIGILE pascale

Vigile pascale, présidée par notre évêque Pascal.

Rattaché à Agenda

Villebon-sur-Yvette : week-end de Retraite en famille

Comme tous les ans, les familles se sont retrouvées pour un week-end de prière, de partage et d'évasion. Il s'est déroulé en janvier, à Villebon-sur-Yvette.

Rattaché à Actualités

Vivre et suivre les célébrations de la Semaine Sainte

La Semaine Sainte qui démarre le dimanche des rameaux est jalonnée de célébrations, succession de recueillements avant la fête de Pâques. Vous pouvez vivre ces moments en présentiel dans les églises de nos paroisses ou y joindre vos prières si vous ne pouvez pas vous déplacer. La messe chrismale sera retransmise sur la chaine Youtube de notre Diocèse.

Rattaché à Actualités

Vivre un temps de l'Avent différent avec Hozana

En cette année si troublée, Hozana vous propose de revenir à l’essentiel et de cheminer jusqu’à Noël en choisissant une belle retraite pour vivre l’Avent. Consultez leurs propositions !

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Prier. Et faire Eglise, à distance